Manager /Coach eSport

CDI

Kharyana

Salaire brut mensuel :1600-2200Categorie : Manager Experience souhaité : Expérimenté

Partager sur :

S'inscrire

Kharyana

Cette utilisateur n'a pas de descriptions

Pour accéder aux données de l'entreprise et/ou postuler,
veuillez vous inscrire

Présentation du poste

Vous pouvez consulter mon C.V. ici : https://imgur.com/a/UOOL1G2

J'ai débuté mon parcours sur League of Legends. Réalisant assez tôt que mes compétences d'analyse et de réflexion étaient plus développées que mes capacités sur le terrain de jeu, je me suis tourné vers le coaching sur un nouveau jeu fraichement sorti, League of Legends. J'ai eu donc l'occasion de recruter des joueurs, de les former en leur dispensant des stratégies de jeu, des entraînements individuels et collectifs, en supervisant leurs matchs de tournoi afin qu'ils puissent s'adapter d'une partie à l'autre.

Plus tard confronté à l'égo grandissant des joueurs qui progressaient, j'ai eu la possibilité de déléguer une partie de mes tâches de formation à un analyste pour me concentrer sur la gestion de l'équipe, gérer non plus des potentiels en jeu mais des personnes qui, en grimpant toujours plus, auraient pu exploser en vol à cause d'un trop plein de confiance.

Même si ce parcours a connu quelques échecs au commencement, j'ai maintenu un noyau dur en cohésion et j'ai pu les accompagner cette fois ci en temps que manager en m'occupant de l'organisation de l'équipe (gestion des recrutement, organisation des déplacement, gestion de la vie en gaming house...), en conditionnant la force mentale des joueurs avant ou après des évènements importants et tous les détails du quotidien pour créer un environnement d'entraînement et de performance optimal pour les joueurs.

Suite à la séparation de l'équipe pour des raisons budgétaires, et à la faveur d'un planning coincident, j'ai rejoint le management staff d'une grande équipe internationale de façon temporaire pour préparer de grands rendez-vous.

Suite à cela s'est ouvert l'oppurtunité de manager une équipe de joueuses professionnelles en Gaming House durant le début de l'année 2018. Une expérience à la fois enrichissante et nouvelle dans l'approche, la totalité du roster étant féminin.

Je continue d'apporter mes méthodes et connaissances à des joueurs ou équipes sur différents jeux de façon ponctuelle, tels que Heroes of the Storm ou Overwatch plus récemment.


Aujourd'hui, j'ai le souhait de me redéployer de façon stable pour renforcer la gestion de l'équipe à laquelle vous m'affecterez avec l'appui d'un coaching staff encadrant les entrainements. Je saurai créer un cadre de développement individuel et collectif dans le but de faire avancer l'équipe au plus haut niveau de manière efficace et pérenne.

Je serai ravi de discuter avec vous d'une proposition qui nous conviendrait mutuellement, pour cela vous pouvez me contacter à l'adresse john.kharyana@gmail.com je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Ces annonces peuvent vous intéresser !