Global Strategy / Management of men and organizations

Bénévolat

Mr.Gentlemen

Categorie : Vice-président Experience souhaité : Avancé

Partager sur :

S'inscrire

Mr.Gentlemen

Cette utilisateur n'a pas de descriptions

Pour accéder aux données de l'entreprise et/ou postuler,
veuillez vous inscrire

Présentation du poste

Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l’ICAM, Ecole Catholique des Arts et Métiers, à Toulouse. Je dépose ma candidature sur ce site dans l'espoir de trouver un poste dans une structure eSport en tant que bénévole, débutant le plus rapidement possible. Étant passionné par les nouvelles technologies, mais aussi cherchant à comprendre comment le secteur du jeu vidéo compétitif fonctionne, je souhaite intégrer une association sérieuse et dynamique ayant des objectifs importants. 

 

J’ai choisi une formation d’ingénieur généraliste par apprentissage doublé par un diplôme de finance. Sérieux et pragmatique, le travail en groupe et les nouveaux défis m'attirent et me stimulent. Durant mon parcours, j’ai pu endosser de nombreux rôles aux seins de structures différentes tels que Consultant en stratégie pour un studio de jeux vidéo, ou plus récemment Responsable des Ressources humaines chez Spheriz. Ces rôles m'ont conforté dans mon choix de travailler dans l'esport et ont confirmé l'orientation de mes études. 

Je suis attiré depuis mon enfance par le monde des nouvelles technologies. J’ai pratiqué l’aéromodélisme avec passion durant ces quatre dernières années ce qui m’a permis de développer ma curiosité, le travail en équipe, mais surtout l’investissement dans cette activité.  

Je souhaite consolider de façon pratique ma formation en ingénierie et je recherche par conséquent un poste dans une association, implantée dans ce milieu. Mettre mes compétences au service de votre association serait pour moi une formidable opportunité pour approfondir en détail mes compétences de gestion de projet et de stratégie. 

 

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. 

 

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à mon courrier et, dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes respectueuses salutations.

                                                                                                          

VENET Maxime

ps : voici mon CV

Ces annonces peuvent vous intéresser !