Candidature sérieuse | Joueur Fortnite | classe: semi-pro

Freelance

Syno

Categorie : Autre Experience souhaité : Expérimenté

Partager sur :

S'inscrire

Syno

Cette utilisateur n'a pas de descriptions

Pour accéder aux données de l'entreprise et/ou postuler,
veuillez vous inscrire

Présentation du poste

Madame, Monsieur …

Bonjour !

 

 

Je tiens à vous informer que je suis actuellement un joueur sous la hiérarchie de la structure « TeamDelta ». Je cherche à présent à changer de cap, m’investir plus dans une structure qui me le permettra . Mais pourquoi je décide de repartir à zéro ?

 

 

Tout d’abord, présentons-nous ensemble !

Mon prénom est Lucas , j’ai 15 ans (2004) , et je suis Français . Je me situe dans le Grand Est dans la région de METZ. Mon statut de citoyen explique que je suis un lycéen . Mes résultats Scolaires sont satisfaisants , dans une moyenne de 15,5 avec des hauts et des bas . Je suis un grand compétiteur étant donné que je pratique deux sports (trois auparavant ce qui explique la suite…) dont le badminton et le tennis (j’ai donc arrêté le Handball).

 

Explorons mes défuntes performances ! Enfin ceux qui existent . Oui , je vous demande mon engagement sans performances exorbitantes . Mais suis-je fou ? Laissez-moi brièvement vous expliquer . Je ne peux vous donner de résultats concrets des qualifications de la World Cup puisque je n’ai pu participer . Cette été , étant donné que je n’ai eu de TRIO , je n’ai pu donc participer aux FCNS . Je n’ai participé à aucune LAN mais ces dernières Coupes SOLO en ce moments , sont satisfaisants . Je sens que je commence à reprendre goût à la compétition .

Mais ce qui m’a manqué , c’est un énorme soutient morale .

 

Ma structure est très dissipée et ses supérieurs ignorent totalement la sections Fortnite . En bref , l’association commence à prendre des formes de catastrophes . « Nous coulons » ! Le Staff ne répond plus aux envies des joueurs . Nous n’avançons plus mais reculons !

 

Il me faut cette corde et c’est peut-être vous ! Ce que j’espère , c’est qu’elle est solide .

Manque de temps et moral baissé sont du passé , je suis super motivé à faire partir des rameurs du bateau et à porter leur blason. Ce serait un grand honneur pour moi .

J’espère vous avoir fais voyager avec moi et à comprendre que je commence à avoir mal aux pieds à force de marcher pour rien.

 

 

Croyez, Madame, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs, mes brèves adieux !

 

 

Ces annonces peuvent vous intéresser !